Lorsqu’il est question de musique, Apple n’est jamais loin. Après iTunes, les HomePod ou encore l’iPod, cette marque à la pomme se lance sur la fabrication de l’AirPods Max. Quels sont les points forts de cette technologie ? Focus !
Un casque au design premium
Le premier point fort de l’AirPods Max repose sur le design du casque et les matériaux utilisés. En effet, la majorité des casques nomades sont conçus avec du plastique afin de réduire leurs poids. Les écouteurs de cet appareil sont en aluminium anodisé alors que la structure de l’arceau est en acier inoxydable avec un bandeau en tissu maillé. D’autres informations sont à lire sur le site.
Un soin tout particulier a aussi été apporté au niveau du système de réglage de la taille de l’arceau et au niveau de la charnière des oreillettes. Le premier permet de coulisser les banches télescopiques pour une adaptation fine. Quant au second système, il permet de pivoter ou de s’incliner.
Une réduction de bruit
L’AirPods Max est doté de 6 micros orientés vers l’extérieur. Cet état de choses permet d’atténuer les bruits ambiants. Ainsi, cela procure un son plus net, fluide et plus direct lorsque vous écoutez de la musique. Même si vous n’écoutez de la musique, ce casque absorbe la plupart des nuisances en toute efficacité. Lorsque vous êtes dans un environnement calme, le son est calme, très clair à l’écoute.
L’AirPods Max sur Windows 10 et Android
Vous avez la possibilité d’utiliser l’AirPods Max sur d’autre appareil comme les androïdes, le pc ou encore le Windows 10. Une fois connecté, il propose également la réduction du bruit et la même qualité de son. De plus, vous disposez d’une autonomie de 20 heures afin de jouir de votre appareil.