Lorsque vous choisissez une banque, vous devez tenir compte de nombreux facteurs. Tout d'abord, vous devez déterminer comment vous comptez utiliser la banque. Cette information vous aidera à évaluer les coûts, les taux d'intérêt et les autres caractéristiques. Vous pouvez également consulter des avis comparatifs pour voir ce que d'autres personnes disent de différentes banques.
Banques en ligne
Certaines banques en ligne sont apparues comme des alternatives pratiques et sans frais aux agences traditionnelles. Lorsque vous choisissez une banque en ligne, il est important de comparer les frais et les taux d'intérêt. Certaines banques en ligne proposent une authentification à deux facteurs pour offrir un niveau de sécurité supplémentaire. D'autres proposent une surveillance et des alertes de fraude pour protéger vos comptes. La meilleure banque en ligne dépend de vos besoins personnels. Cliquez ici pour en savoir plus.
Banques traditionnelles
Elles fournissent une variété de services. Elles proposent des comptes chèques et des comptes d'épargne, des comptes d'investissement et des prêts hypothécaires. Beaucoup d'entre elles ont des succursales et des guichets automatiques gratuits. HSBC, par exemple, propose une large gamme de comptes et de cartes de crédit. La banque propose également des services bancaires en ligne. Certaines banques traditionnelles disposent également d'applications mobiles.
Les banques traditionnelles offrent également un service plus personnalisé. Leurs guichetiers connaissent parfois votre nom et peuvent vous expliquer le fonctionnement de chaque produit bancaire. Leurs employés peuvent également répondre à vos questions ou mettre en place des produits bancaires.
Banques communautaires
Si vous êtes à la recherche d'un nouveau point d'ancrage pour les finances de votre petite entreprise, envisagez de choisir une banque communautaire. Ces banques proposent des services bancaires et des prêts innovants. En ayant une petite banque à proximité de chez vous, vous bénéficierez d'un meilleur service clientèle, tout en soutenant votre communauté. Il existe environ 5 000 banques aux États-Unis, et la plupart d'entre elles sont des banques communautaires.
Alors que les grandes banques servent un plus grand nombre de clients, les banques communautaires s'attachent à établir des relations avec leurs clients.